Rechercher

Bienvenue dans l'univers Comme Un Emblème!

Dernière mise à jour : 10 août

Bienvenue sur le blog Comme Un Emblème! Je suis Malica, une trentenaire inspirée, qui s'est lancée le défi de faire découvrir ses créations en lançant un site internet dédié à la personnalisation d'objets sous forme de badges, magnets et porte-clés.

Ambitieux me direz-vous! Peut-être un peu effectivement!

Mais finalement peu importe le résultat, c'est bel et bien le chemin qui m'importe!

comme-un-embleme-badge-symboles-creation


Partie de zéro et complètement autodidacte...


Partie de zéro et complètement autodidacte, il m'aura donc fallu plusieurs mois pour vous permettre de découvrir à l'automne 2021, ma boutique en ligne www.comme-un-embleme.fr répertoriant l'ensemble de mes créations et vous permettant de les personnaliser directement en ligne.

Ce n'était alors que le début de l'aventure! Au fil des mois, les catégories du site se sont enrichies (Mariage, Anniversaire/Retraite, Baptême, Enfant, etc) et le panel de service s'est agrandi (ouverture du click & collect). Mes pages Facebook et Instagram se sont développées et m'ont permis de venir à votre rencontre.

Aujourd'hui, vient le temps de vous proposer un support complémentaire à la boutique en ligne, grâce à ce blog.

Vous y retrouverez régulièrement des posts concernant bien-sûr l'univers des badges, sous toutes leurs formes (badges épingle, badge aimanté personnalisé, porte-clé) et leurs applications, mais aussi concernant les tendances évènementiels du moment, des idées de créations ou encore des réponses aux questions que vous avez pu me poser.

Participez à ce nouveau projet!

Vous l'aurez compris, ce blog sera une manière de partager: partager des informations, des astuces, des idées.

N'hésitez pas à vous abonner à ce nouveau format en devenant membre de notre site (Bouton Connexion/Inscription ci-dessus). Ainsi, vous serez automatiquement tenu informé de la parution de nouveaux posts. VOus pouvez également vous abonner à notre page facebook ou instagram. A très vite!




36 vues0 commentaire